25 août 2010

Ma soeur et les cinglés, la loi de l'attraction universelle **

Hello youuu !

Dans ma famille, on a un problème.

On vit toujours des trucs improbables qui n'arrivent qu'à nous. C'est pour ça que j'ai créé cette catégorie parce que j'aurai souvent des anecdotes à vous balancer comme ça au gré du vent et de mes envies !
Bon je vous accorde que dans la rubrique "putain ça arrive qu'à moi des trucs pareils !" le fait de se faire attaquer par un coq ça gère la fougère. Mais en fait, je crois que la palme familiale revient à ma grande soeurette.

Elle doit avoir un super pouvoir surnaturel dans son corps parce que tous les échappés d'asile psychiatrique convergent vers elle, cet être proche de l'angelot...

57223cea_67e1_11dd_a796_bb78236698b2

Un jour, ma soeurette elle était en voiture, arrêtée au feu rouge (et j'peux vous dire que si on lui avait dit ce qui allait se passer elle l'aurait grillé ce putain de feu). Elle écoutait sa zicmu de fille et se la pétait grave avec ses nouvelles lunettes de soleil, la base !
Et tout à coup (arrivée d'un élément perturbateur), elle aperçoit un individu un peu hors du temps et de l'espace qui n'a pas l'air de disposer de toutes ses facultés mentales et/ou physiques et se dirige clopin et surtout clopant vers le feu rouge. Là, comme toute personne de ma famille l'aurait fait, elle se dit "Allez lui il est pour moi encore...". Bah effectivement, c'était pour elle...

L'énergumène s'est tout bêtement posté devant sa voiture, à poser ses mains sur le capot, s'est penché et à commencé à ... lécher le capot ....... j'vous jure les enfants. Choc émotionnel pour ma soeur qui, je pense, s'attendait à tout sauf à ça ! Elle avait beau lui crier "Mais arrêter enfin c'est dégueulasse !", il s'en foutait, il continuait de plus belle ! Il s'est même hissé pour "nettoyer" le pare brise.

Ma soeurette la pauvre elle était écoeurée et ne savait plus quoi faire, elle avançait, il restait là, elle reculait, il restait là, elle mettait le lave-glace, il restait là, et le feu était vert depuis longtemps bien sur ! Quand il a eu fini, il est descendu et est reparti comme si de rien n'était...

De deux choses l'une, soit l'homme aspire à se réincarner en Karsher et s'entraîne pour sa prochaine vie, soit il a pris la voiture de ma soeur pour une glace italienne géante ...


Commentaires sur Ma soeur et les cinglés, la loi de l'attraction universelle **

    loooooooool

    Je suis trop bidonnée!! Nan mais sérieux ça arrive vraiment des truc pareil ??? Putain merci ça m'a fait du bien de lire un truc pareil!! sérieux le dingue...

    Posté par Domino, 18 septembre 2010 à 21:11 | | Répondre
Nouveau commentaire