25 août 2010

Faux, je ne suis pas excessive **

Moi à l'homme qui n'aime RIEN :

"Mais attend c'est n'importe quoi vraiment, tu mange aucun fruit, aucun légume et aucun laitage. C'est obligé que t'aies des carences un jour, tu va manquer de vitamines, de fer, de calcium et magnesium et puis regarde l'état de tes ongles c'est à cause des carences. Même ça s'trouve tu va perdre tes cheveux et puis passé la quarantaine tu vas prendre du poids... Oh mon Dieu, tu vas devenir un gros bedonnant chauve ! [Sanglots dans la voix] Je t'en SUPPLIE, goûte mes courgettes !"

L'homme, dubitatif :

"Mais qu'est-ce tu dis ???"

campagne_manger_bouger

PS : Je songe à lui passer les pub "mangez 5 fruits et légumes par jour" + "Les produits laitieeers sont nos amis pour la vie" dans son sommeil. Histoire que les publicitaires qui ont pondu ces merveilleux slogans n'aient pas bossé pour rien quoi.


Commentaires sur Faux, je ne suis pas excessive **

    tente le gratin avec plein de fromage qui coule pour les légumes comme les courgettes, peut être... Moi j'épluchais, je coupais en morceau et j'arrosais de chantilly tout les fruit de mon ex (bon quand je l'ai connu il ne mangeait que de la viande et des patates lol mais il pesait que 65 kg, avec la chantilly le fromage sur les gratin et ma forte proportion a ajouté de la crème fraiche partout, il pesait /85 kg quand il m'a quitté..) Mais au moins pas de carences!

    Posté par Domino, 18 septembre 2010 à 21:15 | | Répondre
Nouveau commentaire