23 août 2010

Boulet je suis, boulet je reste **

Hello les petiots !

L'heure est grave... Vous devez savoir une chose essentielle sur ma personne : je suis un boulet. Mais alors quand je dis un boulet, c'est pas une petite boulettine hein c'est du gros boulettor. Je m'auto-soule en permanence.

Voila, il y a quelques semaines, j'ai bloqué sur un tee-shirt Maje, je l'ai vu et je me suis dis "je l'aurais un jour". Evidemment, il est beaucoup trop cher pour un petit tee-shirt en coton basique... Torturée entre la passion et la raison, entre l'ange de mon épaule gauche me disant "ma poule ton banquier va faire une syncope, détend toi du slip c'est qu'un tee-shirt tu l'oublieras avec le temps, résiste (prouve que tu exiiiistes)" et le démon de l'épaule droite sussurant "quand même, il déchire sa mère sa race ce petit truc là, il paye pas de mine mais tu pourrais en faire une pièce phare de ta garde robe"...

soldes

Après moultes hésitations (sans compté que je suis astrologiquement programmée pour hésiter sur tout et tout le temps, oui, je suis balance et c'est très compliqué au restaurant... enfin bref je m'égare Edgard), je saute dans ma twi-twi de l'espace et je fonce au Printemps. En mode hypnotisée je déambule dans les rayons au son du "aiiiies confianccccce croiiiis en moiiiii". Seulement voila, je ne l'ai pas trouvé. Ni une ni six je me suis dit : c'est un putain de signe.

Pourtant, je ne cessais de penser à ce petit haut si sympathique, je sentais l'amour fusionnel proche. Et là, éclair de génie : EBAYYYYYY ! Après avoir laissé tombé deux enchères parce que c'étais monté trop haut pour mon portefeuille d'étudiante pauvre pauvre pauvre, j'en ai vu une troisième.

Je sentais que celle là c'était la bonne, que mon amour et moi allions enfin être réunis. Comme je suis trop une ouf HOP j'ai mis l'enchère maximum à 5 euros de plus que le prix de départ (vous me suivez?), et j'ai surveillé, prète à mettre un coup de tête à celui qui oserait surenchérir.

Le soir y'a une grosse tepu meuf ou un mec enfin, un quelqu'un qui a osé  faire monter l'enchère. Là, tellement maligne et douée en affaire je me dis : je vais la laisser croire qu'elle a gagné et 5 minutes avant la fin BAM! je m'envoie l'enchère max à encore 5 euros de plus et il lui restera que ses yeux pour chialer à cette fashionista de mes deux!

colere

Comme j'ai un super cerveau développé, j'ai calculé l'heure de fin de la vente : 16h20, je serai au travail (job d'été) mais j'ai internet donc c'est ok ! Je me suis même collé un post it rose fluo-qui-pique-les-yeux avec marqué "16h20 !!!".

Et ben vous savez quoi ... j'ai oublié, j'ai juste totalement zappé. Je suis trop impliquée dans mon travail c'est pour ça... Je suis au plus mal. Je guette tous les jours ebay mais ça y est, plus personne le vend.

C'est dur d'être un boulet...


Commentaires sur Boulet je suis, boulet je reste **

  • Petit démon rajouterait peut être : "héhé ma petite ... ton anniversaire ne serait pas en approche??? (6)"
    mais bon l'ange raisonnable te dirait "oui mais voyons, ça ne sera plus l'été ! donc ça ne te servira à rien"
    sinon moi je dis qu'avec ebay (et tous les sites internet qui vendent mille et une merveilles) il faut jamais laisser tomber !
    bisous !

    Posté par héméra, 23 août 2010 à 13:30 | | Répondre
  • Tout à fait d'accord mais je lacherai rien, je l'aurai un jour, je l'aurai !

    Posté par Gertrude, 23 août 2010 à 16:20 | | Répondre
  • si tu l'as oublié, c'est que tu n'en avais pas si envie que ça dans le fond, non?

    Posté par engiecat, 23 août 2010 à 20:16 | | Répondre
  • @engiecat

    Peut-être... Le truc c'est que j'y ai pensé vers 4h moins 10 en descendant fumer une clope et quand je suis remontée une collègue avait besoin d'aide etc etc et hop aux oubliettes le petit haut !

    Posté par Gertrude, 24 août 2010 à 09:39 | | Répondre
  • Boulette !

    En fait, c'est ta conscience qui t'a fait oublier l'heure : le petit ange !

    Posté par Balotine, 24 août 2010 à 17:06 | | Répondre
Nouveau commentaire