12 août 2011

J'ai testé pour vous : LES SCOUTS (épisode 2)

Coucou les louveteaux !

Bon bon bon je tiens à signaler que je suis au courant que ma bannière est toute pourrave de sa mère la pourrave et que je suis une quichasse de la mise en page, mais j'y travaille !

Reprenons donc la saga scout ! Pour les retardataires : épisode 1.
Nous en étions au fait qu'il fallait faire caca dans un trou et se laver dans la même eau que les autres ce qui revient à ne presque pas se laver. Et deux semaines en Corse en plein mois de juillet : amis des aisselles bonsoir !

Il était donc hors de question que je mette un seul orteil vernis dans un camp scout. Niet Nein No way !

101184_01_Lg

Non ceci n'est pas moi.

Enfin comme j'avais un peu fait ma lourde à supplier qu'elle m'emmène (c'était avant de savoir qu'il fallait faire popo à même le sol et se laver les dents avec une gourde, mais on y reviendra) je pouvais difficilement dire NON de manière si catégorique. De plus j'estimais qu'elle me prenait déjà assez pour une dinde maniaque.

Comme toute fille qui se respecte j'ai décidé de jouer : LA RUUUUSE. Et oui, tel le renard j'ai élaboré un plan des plus aboutis, infaillible ! Et je lui ai donc dis :

"Tu sais quoi ? Si tu trouves un camp avec toilettes et douche, je viens." [Hin hin hin elle ne trouvera jamais ! ça n'existe pas ça !]

 

La gueuse. Elle l'a fait. Elle a trouvé. Une coalition j'vous dis.

Posté par jerisdoncjesuis à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur J'ai testé pour vous : LES SCOUTS (épisode 2)

Nouveau commentaire