Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ris donc je suis **
20 septembre 2010

Fais gaffe j'crois que t'es en train d'te prendre la honte**

Mes petits écureuils,

Faut que je vous raconte mon 1er jour de cours. Enfin, la matinée, ça suffira.

Vous savez, j'étudie pas dans ma ville, j'ai donc un sacré trajet pour aller me cultiver de la tête et construire mon avenir.

Pleine de bonnes résolutions je me suis dit "ok, je prend le car parce que sinon je vais pas pouvoir gérer l'essence tous les jours". Le trajet = Voiture, métro, car, marche.

J'avais trop calculer le timing et tout. Seulement voila, je me suis aperçue que j'avais pas la monnaie pour le car et que donc je devrais aller au guichet et que donc y'aurais la queue et que donc je serai en retard.
Ni une ni huit, en sortant du métro je me met à courir dans l'escalator. Erreur fatale.

en_retard

Je me suis, comment dire ? ramassée, viandée, mangée, étalée. Bref je suis tombée de tout mon long sur l'escalator. Hoooooonte intégrale. Après quelques jurons de rien du tout : "la putain de ta mère en string panthère ta race d'escalator de mes deux va te faire tater par un rhinocéros déguisé en superman", je me suis rendue compte que j'avais le pied qui pissait le sang. J'étais un peu au bord de l'hémorragie.

Je me suis dis que j'allais attrapper la mort et j'avais rien pour nettoyer et pas de pansement et j'étais encore plus en retard et et et et ..... j'ai appelé ma mère et j'ai pleuré (j'ai envie de vous dire : la base !).

J'ai pris le car et marché ma race avec le pied entaillé. J'ai les jambes bleues. Je suis arrivée en retard le 1er jour. Que voulez-vous ? J'aime pas faire les choses à moitié.

Publicité
Commentaires
D
haaan j'ai trouvé une copine : http://dominosama.canalblog.com/archives/mes_conneries___/index.html<br /> <br /> J'ai envie de dire moi aussi moi aussi je fais des trucs comme ça tout le temps!!!!
Je ris donc je suis **
  • Parce que le rire est ce qu’il y a de plus puissant sur Terre. C'est une thérapie, c'est contagieux, c'est un art, une arme, un partage, une émotion, une carapace... Bref, le rire c'est la vie ! Parce que il m’arrive assez souvent des trucs étranges… Ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je ris donc je suis **
Archives
Publicité