10 août 2011

J'ai testé pour vous : LES SCOUTS (épisode 1)

Décidément !
J'ai du mal à faire vivre ce blog ! Faut croire que mes "aventures" n'intéressent pas grand monde ... Ceci dit j'ai quand même envie de vous faire partager mon expérience scout !

_646_scout_toujours_scout_toujours__18944670_w434_h_q80

Un jour, alors que je séchais les cours pour boire l'apéro réviser. Une copine me raconte qu'elle organise un camp scout en Corse, 15 jours pour l'été à venir. La question qui a tout changé c'est :

Moi : Et combien tu payes ?
 
Réponse de ouf guedin de miss scout en chef : Ben rien c'est les scouts qui payent le voyage et puis les sous qu'on a récolté et puis blabla.

WHAT ? Erreur système, I don't understand ? Deux semaines en Corse gratuites !

Le Rockie Balboa qui sommeille en moi : EMBARQUE MOI DANS TA VALISE sinon ma vieille j'te jure que j'me greffe ton visage et apprend la prière scout pour prendre ta place. Il va de soi que pendant ce temps je te séquestrerais dans une ferme dans la Creuse avec même pas de réseau et même pas de Zara. Alors ?

Réponse de machiavélique gentille scoutinette : Me tente pas, il me manque quelqu'un pour encadrer ...

Moi, sur le cul : Hein ? oula attend je rigolais un peu quand même ! Il fait chaud ici non ? Moi j'y connais rien aux scout et puis j'ai pas le BAFA

Elle, refermant le piège (tel une araignée ayant chopé une pauvre mouche) : Pas besoin du BAFA on est déjà 2 à l'avoir (sourire maléfique).

L'ombre de moi-même :  Ah... Mais, euh concrètement, ça vit comment un scout ?

Scout toujours : ça dort sous une tente et puis ça chante.

Monk (jamais sans ma solution hydro-alcoolique) : Ne fais pas celle qui ne connait pas ma vraie question, niveau HYGIENE, H-Y-G-I-E-N-E , douche, soins du visage et massages des pieds, besoins naturels, pipi popo tout ça tout ça...

Elle, sur un ton voulant me faire croire que "c'est-plutôt-marrant" : ben, on se lave dans la rivière et pour le reste ... tu sais ... ahah ... comment dire ? On creuse un trou !

SANS MOI.

51ZG755T1JL__SL500_AA300_
Je vous demande d'admirer le sous-titre de ce livre svp !

 


Commentaires sur J'ai testé pour vous : LES SCOUTS (épisode 1)

Nouveau commentaire