27 août 2010

Je seeeeerai là toujouuuurs pour toi prête à faire des folies gnagnagna **

Hé les choux !

Oui il y a un X à chou, on s'en souvient hiboux cailloux genoux et tout ça !

Si je résume je vous ai un peu parlé de moi, de ma soeur, ma mère qui crée une nouvelle langue, l'homme qui ne mange rien que de la viande et des patates (et il est fan de Porsche donc OUI je suis intimement persuadée qu'il a été la muse de Florence Foresti pour son sketch sur les garçons)...

Bref, là où c'est la caca intégrale, c'est que je vous ai pas encore parlé de mes copines. Mes potesses c'est juste des ouf malades, des grosses gue-din du ciboulot d'la tête ! Comment vous dire, à nous 4 on a reussi à faire rigoler un videur de boîte de night avec une sombre histoire de saucisson.

En fait je crois que chacune de son côté est très intelligentes mais quand on est toutes les 4 on devient juste un gros concentré de débilité compulsive, de vin, de graisse et de sucre.

Laaaadies and gentlemeeeeen your attention pleaaaaase je vous préseeeeente mes compagnonneeeees !

AmiesPourLaVie

Admirez cette magnifique image de payotte svp c'est pas tous les
jours qu'on vous offre des illus de ce niveau dans la blogosphère pas vrai ?

Mes copines elles disent que des bêtises et je passe très près de l'incontinence en leur présence. Elles lancent ce genre de phrases :

La plus tarée des follasses des ouf : "Moi mon futur mec j'veux qui soit grand brun musclé et qu'il ait SFR"

Moi : "Putain je crois que j'ai appelé en Yougoslavie, ah non ça existe plus..."
Blondie adorée très très très choquée par cette information : "QUOIIIIIIII ????? ça existe plus la Yougoslavie ? Mais comment ça ?"

La râleuse en chef : "Et là elle me regarde avec sa frange grasse dégueulasse et ses habits pourris là, non mais sérieux c'est horrible comme elle s'habille, en plus je l'ai capté l'autre jour elle s'est habillée pareil 3 jours d'affilée, non mais la grosse crasseuse quoi ! Bref elle m'a regardé de haut cette pute, alors là je vous le dis, un jour je vais lui mettre un coup de tête..." [à propos d'une connasse-de-sa-race-super-moche qui était ma super potesse et m'a piqué mon ex!, ndlr]
Nous : Mais c'est clair quelle salope blablablabla. Et t'as fait quoi du coup ?
The best of the best : Ah ben je lui ai crié "Personne t'as permis de te la péter comme ça !"

Enfin encore ça c'est rien mais vous savez c'est le matin et j'ai un peu le cerveau sur off ... je vous promet un meilleur article plus interessant très vite

Si vous êtes gentils et très motivés je vous raconterai comment je me suis retrouvée à passer 15jours en camp SCOUT !

Love flex peace

Posté par jerisdoncjesuis à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Je seeeeerai là toujouuuurs pour toi prête à faire des folies gnagnagna **

    scouts!!

    moi je veux absolument savoir comment tu t'es retrouvée chez les scouts ! nom d'une pipe en bois!

    Posté par Nanou, 23 septembre 2010 à 21:09 | | Répondre
Nouveau commentaire