Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ris donc je suis **
3 septembre 2010

A deux doigts d'un avenir acceptable**

Mes chers compatriotes je vous salue !

Désolée pour ces quelques jours sans nouvelles mais j'ai fini le job d'été (j'ai donc à nouveau une vie sociale yahou!) et puis j'étais en quête d'un avenir scolaire vous savez !

Alors donc, comme à la fac ils me refusent parce que c'est des trous du cul sélectif pour entrer en Master I et "vous comprenez il y a ENORMEMENT de demandes on peut pas accepter tout le monde"... Non parce que moi j'croyais que la fac c'était l'école publique, j'suis con !

Bref je suis allée à la prépa-fuck-ta-race pour apporter mon dossier de candidature. En théorie ils recrutent sur dossier mais moi j'dis qu'ils recrutent sur chéquier... J'ai donc fait 50km (parce que bien sur, cette prépa n'est pas dans ma ville sinon c'est pas drôle) ET arrivée devant je me suis tournée vers ma petite maman (qui avait gentiment pris sa matinée pour m'accompagner ndlr) et j'ai dit "Ils sont où tous mes papiers ?"...

ruedesboulets4pp

J'imagine que votre réaction est la même que celle de ma mamoune c'est-à-dire: "Naaaaan ???".

Ben.... siiiii. Ils étaient sagement restés à la maison. Oui, je sais, je suis une blague vivante, un big boulet je vous avais prévenu.

Comme je suis une fille qui aime bien s'enfoncer j'ai rigolé et j'ai dit à ma reum "Ahah, ça s'appelle un acte manqué" ce à quoi elle a sifflé d'un air de Ferme-ta-grande-gueule-de-boulettor-avant-que-je-te-bute : "Ecrase toi...". Wouhou ambiaaaaance !
J'ai donc eu droit à un aller-retour gratuit (euh ou pas parce qu'au niveau de l'essence et du péage...) et puis ben c'est bon ils me prennent, j'ai un peu un avenir ! Tip top coolos !

Et vous la rentrée comment ça se passe ???

Publicité
Commentaires
H
mdr je me reconnais tellement là dedans... ça m'est déjà arrivé moult fois !<br /> C'est dans quelle ville ta prépa?<br /> Sinon moi la rentrée tranquilou, j'ai accueilli les premières années en uniforme (uniforme en laine, chemise à manches longues plus veste en laine énorme :D le top quoi !) puis après j'ai porté des bouteilles de coca, jus de fruits etc tjs en uniforme avec chaussures à talon, tout ça dans du gravier :D le top !! héhé<br /> bisous :)
Je ris donc je suis **
  • Parce que le rire est ce qu’il y a de plus puissant sur Terre. C'est une thérapie, c'est contagieux, c'est un art, une arme, un partage, une émotion, une carapace... Bref, le rire c'est la vie ! Parce que il m’arrive assez souvent des trucs étranges… Ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je ris donc je suis **
Archives
Publicité